Prochaines dates  “Réussir son accueil téléphonique” : 

7 et 8 Mars 2024 à Bordeaux 

Compétences professionnelles :

A l’issue de la formation le participant sera en mesure de développer l’image de l’entreprise grâce à son accueil téléphonique.

Objectifs pédagogiques : 

  • Développer l’image d’accueil et de service de l’entreprise

  • Découvrir et connaître les attitudes qui vont améliorer la relation avec le client

  • Responsabiliser le personnel dans son poste

  • Comprendre la notion de « service qualité »

  • Développer les compétences techniques et relationnelles nécessaires à la prise en charge efficace des clients

A qui s’adresse cette formation “Réussir son accueil téléphonique” : 

Tout professionnel amené à prendre en charge l’accueil téléphonique.

Pré-requis :

Aucun

Inter ou Intra -entreprise

Groupes de 4 à 12 personnes
Possibilité de formations sur toute la France  métropolitaine
Nous contacter pour toute demande de date.

Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Les éventuels aménagements à mettre en œuvre et la possibilité de le faire seront identifiés au cours d’un entretien préalable. 

Cette formation vous est proposée en présentiel à Bergerac, Périgueux, Bordeaux, Libourne, Agen, et tout autre ville en France. Possibilité de formation en distanciel.

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Nous vous apporterons une réponse au plus tôt 

Par téléphone

Appelez nous du Lundi au Vendredi , de 9h à 18h 

05.64.34.01.77

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