
Prochaines dates “Réussir son accueil téléphonique” :
Nous contacter
-
L'essentiel "Réussir son accueil téléphonique
-
Pour qui ?
Compétences professionnelles :
A l'issue de la formation le participant sera en mesure de développer l’image de l’entreprise grâce à son accueil téléphonique.
Objectifs pédagogiques :
Développer l’image d’accueil et de service de l’entreprise
Découvrir et connaître les attitudes qui vont améliorer la relation avec le client
Responsabiliser le personnel dans son poste
Comprendre la notion de « service qualité »
Développer les compétences techniques et relationnelles nécessaires à la prise en charge efficace des clients
A qui s'adresse cette formation "Réussir son accueil téléphonique" :
Tout professionnel amené à prendre en charge l'accueil téléphonique.
Pré-requis :
Aucun
Inter ou Intra -entreprise
Groupes de 4 à 12 personnes
Possibilité de formations sur toute la France métropolitaine
Nous contacter pour toute demande de date.
Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Les éventuels aménagements à mettre en œuvre et la possibilité de le faire seront identifiés au cours d’un entretien préalable.