Prochaines dates  “Réussir son accueil téléphonique” : 

7 et 8 Mars 2024 à Bordeaux 

Compétences professionnelles :

A l'issue de la formation le participant sera en mesure de développer l’image de l’entreprise grâce à son accueil téléphonique.

Objectifs pédagogiques : 

  • Développer l’image d’accueil et de service de l’entreprise

  • Découvrir et connaître les attitudes qui vont améliorer la relation avec le client

  • Responsabiliser le personnel dans son poste

  • Comprendre la notion de « service qualité »

  • Développer les compétences techniques et relationnelles nécessaires à la prise en charge efficace des clients

A qui s'adresse cette formation "Réussir son accueil téléphonique" : 

Tout professionnel amené à prendre en charge l'accueil téléphonique.

Pré-requis :

Aucun

Inter ou Intra -entreprise

Groupes de 4 à 12 personnes
Possibilité de formations sur toute la France  métropolitaine
Nous contacter pour toute demande de date.

Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Les éventuels aménagements à mettre en œuvre et la possibilité de le faire seront identifiés au cours d’un entretien préalable. 

Cette formation vous est proposée en présentiel à Bergerac, Périgueux, Bordeaux, Libourne, Agen, et tout autre ville en France. Possibilité de formation en distanciel.

je suis intéressé(e) par cette formation

Nous vous apporterons une réponse au plus tôt 

Par téléphone

Appelez nous du Lundi au Vendredi , de 9h à 18h 

05.64.34.01.77

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